Accueil des élèves suite à la réouverture du collège de l’Archet à compter du 08 juin 2020

Madame, Monsieur,

Les emplois du temps sont à jour sur Pronote prenant en compte l’alternance des classes, et parfois des groupes, dans le respect du protocole sanitaire, selon l’organisation suivante:

– classes de 6ème: tous les jours de 9h à 14h25 avec déjeuner au collège
– classes de 5ème: tous les jours de 8h à 12h sans déjeuner au collège
– classes de 4ème: jeudi et vendredi de 13h30 à 16h30
– classes de 3ème: lundi et mardi de 13h30 à 16h30

Les cours notés ” à distance” se poursuivent à la maison sous différentes formes (travail en autonomie, classe virtuelle, etc).

Seuls les cours prévus dans les créneaux horaires précisés ci-dessus se dérouleront au collège en présence des professeurs.

Une salle a été attribuée à chaque classe et la capacité d’accueil est limitée à 15 élèves par salle.

Il est important de respecter les consignes suivantes:
– port du masque obligatoire
– prévoir son matériel pédagogique (cahiers, stylos, manuels). Aucun prêt de matériel ne sera possible.
– respect de la distanciation physique

L’engagement pris quant à la présence des élèves en classe vaut du 08 au 26 juin 2020.

L’équipe de direction