Les résultats du brevet accessibles le vendredi 10/07/2020 à partir de 10h00 sur le site Publinet.

Madame, Monsieur,

Chers élèves,

Les résultats du brevet seront accessibles le vendredi 10 Juillet  2020 à partir de 10h00, sur le site Publinet.

Lien vers le site :

Vous avez reçu par mail les instructions vous permettant l’accès au résultat et aux notes.

Les résultats seront également affichés au collège de l’Archet.

Pour récompenser l’excellence des jeunes azuréens, mention Très Bien au DNB, le conseil départemental des Alpes Maritimes propose le Pass Excellence 06 d’une valeur de 160€ ( c’est un passeport électronique multiactivités donnant accès à diverses activités sportives, culturelles et de loisirs).

Connectez-vous à l’adresse suivante: mesdemarches06.fr, remplissez le formulaire en ligne et joignez les documents demandés.

Nous souhaitons à tous nos élèves de 3èmes de bonnes vacances, une très belle poursuite d’études et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour la cérémonie républicaine du DNB.

L’Equipe de Direction

Mme Bobet et Mme Vinot